Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tacos' life
Visiteurs
Depuis la création 273
La tacos' life
17 mai 2013

Hello les gens !!!

Coucou !!! Moi c'est Ashley

Si vous êtes comme nous, les "intellos" de votre collège et bas ce blog est fait pour vous lol !!!!!!!!!!!!!! Nan mais n'allez pas croire que sur ce blog on va parler de choses importantes et intellectuelles ici c'est les choses inutiles et marantes lol !!!! Des messages seront poster par trois autres amies à moi mais je vais vous laissez les découvrir.En attendant je vous parle un peu de moi...

Bon bas comme je l'ai dit au départ je m'appelle Ashley. J'adore chanter,danser et faire de l'équitation, dans mon groupe d'amies je suis celle qui est toujours en train de parler de ses histoires d'amours lol !!

Bon je vous laisse !!!

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité