Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tacos' life
Visiteurs
Depuis la création 273
La tacos' life
27 juin 2013

C'est les vacances...

Kikou

Bon, je ne vais pas vous cacher ma joie sur le fait que ce soit les vacances mais je ne veux pas vour mentir en disant que je suis super contente car tout simplement parce que les délires entres potes, les sorties, la 4D, les petits messages, les discussions du collège etc... C'est vrai ça, avec qui je vais pouvoir parler d'amour ? Sérieusement, dès que je flash sur qqn je viens directement voir les filles. Mais si je peux te donner un conseil, oui à toi qui est en train de lire ce message, j'aimerais te dire que tu dois profiter de tes vacances car si il y a des moments où tu es éloigner de tes amis s'est pour éviter que vous ne vous parliez plus car à l'école déjà il y a beaucoup d'embrouilles alors imagine si tous les jours on allait à l'école ! J'ose même pas imaginer...Enfin bon jespère comme même voir mes amies et mes amis (sans -e lol) qui sait, peut-être qu'on fera les soldes ensemble ?

Bon jte laisse.

Bisous

#Ashley

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité