Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tacos' life
Visiteurs
Depuis la création 273
La tacos' life
15 juin 2013

Souvenirs, Souvenirs

Nous voici, donc déjà, en fin d'année ! Personnellement je n'ai rien vu passer. Tous ces petits moments, de fou rires, de conneries, de disputes, me manqueront et resteront gravés dans ma mémoire. Certes tout ce que je dis est bien mélo-dramatique (On se croirait dans un film), mais c'est une façon de vous remercier, pour tous ces moments uniques avec vous. La 4e restera gravée dans mon cœur.

-Merci à Jean-Mouloude, Jean-Jacques, Jean-Pierre, à ma Paupau, à la Blonde, à Micros SD, à Haute définition, à Casserole, à Ornithorynque , à Sandra, aux Muses, aux Tacos et sans oublier mon Enzo chéri (Darling).

Je remercie aussi tout le monde de m'avoir donné le statue de Sadique ou Clown de service, ça me fait chaud au cœur et je vous en serai éternellement reconnaissante. Je remercie aussi toutes les insultes ignobles et obsènes que j'ai pu m'amuser à dire et que vous avez pu me dire, rien que pour le FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN. Owiiii !

Ah oui, j'oubliais, Nos petits Grecs, nos piques-niques sous le kiosque du Parc de la Mairie, moments inoubliables. Mais désormais, il est temps de laisser place à nos vacances, même si pour moi c'est tout de même à contre cœur, car vous ne serez plus à mes côtés (Rassurez-vous, si je lève mon cul le matin, pour aller au collège, ce n'est évidement que pour vous).

Je pense n'avoir jamais autant rit de ma vie, rien qu'en une année, et vous savez quoi ? C'est grâce à VOUS !

Merci du fond du cœur !

#Casserole.

 

P.S. : j'ai pas pu m'enpêcher de corriger tes tags lol

#Ashley

Publicité
Commentaires
D
Merci ma petite casserole !!!!!!!!!!!!!!!! j't'adore !!!
Publicité
Publicité