Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tacos' life
Visiteurs
Depuis la création 273
La tacos' life
11 juin 2013

C'est Lou en Chair et en Os !!!

Salut les gens

C'est Lou et je vais sur le blog pour la deuxième fois!!!!! Il faut fêter ça!!!! Sinon je trouve le blog sympa et cooooool.

Pour l'instant j'ai rien d autre à dire mais si je trouve quelque chose a dire bah.. J'hésiterais pas à le dire et désolée si je fais des fautes d'orthographes ,donc Ashley ou Luna, ne me corrigez pas il n'y a pas besoin !!!!!

Bisous à toutes !

#Lou

 

Ps: J'ai pas pu m'empêcher de corriger, car là j'avais de quoi faire. Por fin, c'est pas Ashley qui te corrigerait les fautes. Looool.

J'aime faire chier, c'est dans ma nature. Signé #Luna

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité